Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon identité
7 janvier 2020

Longer les gratteciels de Dubai

Découvrez Dubaï, la ville la plus dynamique du monde, à travers l'atmosphère de ce voyage en hélicoptère. Commencez par la ville événementielle de Dubaï et continuez le long de la crique de Dubaï à travers les banlieues, découvrez cette ville fascinante, en utilisant sa ligne d'horizon incroyable et ses complexes de luxe. Découvrez la plus haute création du monde, Burj Khalifa, qui figure parmi les plus grands centres commerciaux du monde. Découvrez les tours à vent, les emplacements sur la plage, les programmes de golf et bien plus encore. Boissons lumineuses et commentaires à bord inclus. Le Heli Tour était excellent! En fait, je ne l'avais jamais fait avant et ce n'était que merveilleux! Je suis allé combiné avec mon garçon et nous avons été totalement étonnés. Le trajet de 12 minutes est assez bon pour obtenir un effet de Dubaï ainsi que ses points forts. L'une des excursions en hélicoptère les plus abordables de Dubaï. Très bien préparé sans perte de temps - personnel invitant, briefing de sécurité rapide, instances de maintien minimales et vues absolument excellentes! Je le recommanderais certainement. L'emplacement est à une demi-rue de Souk Madinat Jumeirah. Je suis arrivé avec beaucoup de temps et d'énergie à revendre. Ils fournissent gratuitement du café et des tisanes. Leur service est conditionné dans une atmosphère et contient des salles de bain à usage public. Vous pouvez vous promener en plein air et prendre des photos car le territoire des hélicoptères et le décollage. Il est possible d'avoir une caméra avec vous pendant le vol. J'étais seul avec deux couples, pour qu'ils me placent devant avec l'aviateur. C'était incroyable d'avoir des photos et des clips vidéo depuis le siège avant. Il y avait clairement un bon niveau de saleté sur la ville, mais cela peut être prévu. L'initiale était très agréable et a simplement rendu le vol de la compagnie aérienne beaucoup plus confortable. Cela avait été un décollage régulier et une obtention sans turbulence. Je recommanderais cela à toute personne souhaitant obtenir une vue spéciale sur Dubaï. Tellement intéressant d'adopter la visite aérienne de la ville et de capturer toutes les fonctionnalités d'en haut! J'adore voir le Burg Khalifa, Burg Al Arab et Palm Jumeriah du ciel. Notre aviateur était compétent et s'est assuré qu'il a sélectionné toutes les opportunités de photographie! Davantage d'information est disponible sur le site de l'agence de voyage de vol en hélicoptère. Cliquez sur le lien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon identité
Publicité
Archives
Publicité