Du mauvais management en entreprise
Est-ce que ceci vous ressemble? Si c'est le cas, Heath conseille de surmonter votre modestie si vous ne voulez pas que l'animal absorbe toute l'attention de votre patron: «Vous pouvez parler diploma- mais expliquez clairement vos contributions. »Votre directeur occupé peut être tellement concentré sur ses propres défis, il ne remarque pas tout le bon travail que vous faites. Donc tu vas je dois vous cogner un peu. «Donnez crédit à d’autres quand cela est dû», dit Heath, «mais prenez votre propre crédit aussi. Lorsque Heath a récemment examiné une présentation selon laquelle un client d’entraînement était planifié. à faire à son patron, elle a noté que la femme utilisait un langage «d'équipe» pour scribe travail qu'elle avait fait pour gagner une grosse mission d'un nouveau client. Bruyère le fait remarquer, et son client a révisé la présentation, en disant qu'elle avait cultivé la relation client et identifié les bonnes personnes pour aider à décrocher le poste. Au lieu de permettant à sa contribution d'être engloutie par un crédit de joueur d'équipe sans visage ", elle raconté une histoire très convaincante et a été promu. " Les femmes ont tendance pour trouver cela particulièrement difficile, dit Heath, basé sur des centaines des examens à 360 degrés qu'elle et ses collègues ont effectués. Ils veulent leur la performance à parler pour elle-même. Si je fais du bon travail, pensent-ils, on remarquera ... les gens me considéreront pour de grandes missions parce que je suis tellement productif et fiable. capable. Malheureusement, ce n'est pas comme ça que ça marche. Si vous voulez être en tête, il vous faut pour booster votre visibilité. Lorsque vous assistez à une conférence, par exemple, envoyez votre chef une liste de 10 plats à emporter que vous aimeriez partager avec l’équipe à votre retour. Vous allez pressez-la avec votre esprit d'initiative et d'équipe. Et planifier un enregistrement régulier avec votre patron pour discuter de vos priorités et des progrès que vous avez accomplis. Un bronzage- période de revue annuelle, fournissez un résumé de votre année en soulignant les réalisations, avant que votre patron ne fasse sa rédaction. Cela le rend facile pour qu’elle se souvienne de ce que vous avez fait il ya quelques mois également, et pas seulement de vos réalisations récentes. ment. Les réunions et la documentation servira de rappel que son animal de compagnie n’est pas son seul contributeur précieux. Il est possible de faire une impression positive sur votre patron sans irriter votre collègues ou se comporter d’une manière qui ne vous semble pas authentique, dit Susan Heathfield, experte en développement national et ressources humaines. Transformez-vous en un employé indispensable. Demandez des missions plus difficiles. Lève ta main pour des projets que les autres ne veulent pas faire. Ne pas simplement alerter votre patron de problèmes elle aura besoin de résoudre; suggérer des solutions. Soyez un bâtisseur d’équipe - exploitez les atouts de vos collègues, félicitez-les quand ils apportent de bonnes contributions, élevez la cours de toute l'organisation. "Les chefs font souvent l'objet de plaintes", dit Heathfield. "Si vous montez au-dessus du non-sens, c'est un très bon endroit pour être." Il y a un employé hors pair dans la propre entreprise de Heathfield qui a volontairement encadre les membres du personnel subalterne, organise des réceptions et donne aux autre aider les départements quand elle le peut - par exemple, en aidant les RH à sélectionner candidats lors des entretiens préliminaires. Elle est abordable, compétente et confiante. digne. "Elle est juste une personne de référence", observe Heathfield. «Elle ne rencontre jamais comme auto-promotionnel. Elle a toujours mis l’accent sur ce qui serait le mieux pour l’entreprise. " C’est pourquoi personne ne lui refuse son succès ou ne veut la voir tomber de grâce. Ses pourquoi elle a été promue deux fois ces dernières années - et elle occupe un poste de cadre supérieur liste à fort potentiel des agriculteurs. Retrouvez plus d'informations sur l'organisateur de séminaire original.